Station spatiale des Paladins stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Station spatiale des Paladins stellaire

Château fortifié des Paladins, il est le centre de commande des attaques, des pactes et des décisions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre charte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiros
Admin
Admin
Sephiros


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : devant mon pc banane
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre charte ! Empty
MessageSujet: Notre charte !   Notre charte ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Il faut remonter le temps galactique pour donner vie à la légendaire évolution des paladins stellaires.
Pendant longtemps, les trois galaxies Orion,Pégase, Oméga furent à la merci des hordes sanguinaires destructrices de vie. Combien de mondes ont été pillés, ravagés ? Invasions éclairs pour certaines hordes, taxations de ressources planétaires ou humaines pour d'autres, bref des peuples entiers victimes de l'esclavage et de la domination.
Notre charte ! Devast10
Durant ces longues périodes de destructions massives, d'exterminations parfois, de dictatures religieuses, beaucoup d'enfants, de femmes, furent massacrées, sacrifiées parce que les hommes partaient au combat, défendre leurs foyers, leurs terres, leurs planètes, leurs origines organiques. Ces peuples assiégés pendant des siècles entiers se trouvaient dans l'incapacité de réagir contre les envahisseurs.

Selon les périodes, ces fameux envahisseurs prenaient les traits de Goa'ulds, de mercenaires Jaffas, de Wraiths, d'Anciens non ascensionnés. Ces cycles stellaires n'en finissaient plus pour les nombreuses populations terrorisées, affamées, réduites soit au silence soit à l'esclavage.
Alors fut venu le moment pour ces populations de réagir. Lassées des agressions répétées dans le temps, elles décidèrent de passer à l'action clandestinement. Au quatre coins de l'univers des trois galaxies, simultanément, des peuples résistèrent secrètement. Pour cela, ils avaient conquis le coeur de puissants marchands galactiques, seul lien de communication entre eux. C'est ainsi que des enfants furent cachés et éduqués dans le plus grand secret pour devenir les futurs paladins stellaires. Au début, ces enfants périrent mais les peuples ne se découragèrent jamais.

La première vague de paladins ne donna pas grand chose sur le devant de la scène. Le secret était bien gardé, le souvenir des échecs présent.Les peuples subissaient toujours l'assaut de leurs agresseurs féroces dominateurs. Cette première vague travailla dans l'anonymat et constitua de petits réseaux de sabotage. Les premiers courageux installèrent de écoles secrètes pour augmenter le nombre de paladins.
Notre charte ! Ecole_11

La deuxième vague apporta aux populations des moyens technologiques par le biais de l'infiltration des marchands galactiques un peu niais. Des milliers de plans furent alors dérobés à ces marchands naïfs. Les populations commencèrent à se défendre correctement. Des hangars de fortunes se construisaient en hâte et des engins précaires firent leurs apparitions. Les matières étaient acheminées ou détournées discrètement par les marchands complices. Un travail de fourmi dans le dos des agresseurs se réalisait ainsi.

La troisième vague entraina la rébellion. Les peuples décidèrent unanimement de se lancer dans l'insurrection. Beaucoup périrent hélas, des paladins, des lignées entières de paladins disparurent en quelques jours, quelques mois. Mais des victoires furent acquises, donnant l'espoir aux survivants. Les agresseurs perdirent du terrain.
La quatrième vague de paladins instaura rapidement des fortifications sur les mondes soumis aux hordes maintenant déchainées. Chaque monde se dota d'une forteresse planétaire démesurée. Ces châteaux gigantesques étaient élaborés par des millions de gens, toute génération confondue, du plus jeune au plus vieux sur des centaines d'année. Les donjons de ces places fortifiées s'élevaient à plus d'un kilomètre du sol. Des canons anti aériens pulvérisaient les chasseurs ennemis, leur portée de tir allait jusqu'à cinq cent kilomètres.
Notre charte ! Image_10

Des espèces de catapultes envoyaient des projectiles électromagnétiques qui endommageaient sérieusement les boucliers des bombardiers et des croiseurs.

La cinquième vague apporta la délivrance de ces mondes fatigués de tant d'agressions, invasions. Ce qui se faisait dans la discrétion absolue, se faisait maintenant au grand jour. Des lignées entières de paladins entamèrent des croisades stellaires repoussant les monstrueux agresseurs.
Nous voila donc arrivée à la sixième vague de paladin. Les mondes libres des trois galaxies se regroupèrent pour partager leurs histoires communes, leurs ressources, leurs technologies, leurs infrastructures de guerre.
Le QG des paladins se trouvait sur une forteresse orbitale imprenable qui changeait d'orbite et de planète régulièrement. A bord du QG, on trouvait les dignes descendants de ces premiers enfants que les populations opprimées cachaient jadis. Ils étaient des millions à présent dans tout l'univers, des milliers dans ce QG. Le sénat des paladins comportait six membres influents. Ils avaient gravis avec bravoure tous les échelons pour parvenir à guider tous les futurs paladins et libérer tous les mondes qui en auraient besoin.
Notre charte ! Senat10

Ces six paladins de la sixième vague portaient les noms suivants:
Coucouhytus, Maximilien, Mu Béta, O-NEILL, Selphira et Wraithorion.
Selon la légende des marchands galactiques, ils seraient tous les six nés dans la même année galactique, après le passage d'une comète Ce qui est considéré comme un signe du destin.
Dans la salle du QG des paladins, sur un immense bouclier en or massif, on pouvait lire les buts de l'alliance:
- je défendrais les populations contre les agresseurs,
- je m'engagerais dans des croisades stellaires si besoin est contre nos ennemis,
- je soutiendrais mes alliés,
- je garantirais la paix et la prospérité dans les trois univers.


Citation :
Lois interne :

Article 1
Chaque membre doit être actif.
Cela signifie au minimum une connexion à notre
Station spatiale par semaine et deux sur le jeu lui-même.

Article 2
La politesse et la courtoisie est de rigueur lors de nos échanges que ce soit sur notre forum ou bien lors de nos discutions ingame.

Article 3
A tout moment un Paladin représente ses frères d’armes, veuillez donc avoir une certaine classe lors de vos échanges avec les autres membres des alliances.


Article 4
Toutes décisions doit être prise en commun donc aucune initiative personnel ne doit pouvoir nuire a l’ensemble du groupe.

Article 5
Le dialogue est la base de toute civilisation.
Venez participer à la vie de notre Station spatiale en apportant vos idées et même vos critiques a propos de n’importe quel sujet utile aux Paladins.


Article 6
Un Paladin attaquant un des siens sans motif valable devra rembourser les pertes infligées a sa victime et devra également rendre des comptes a tout ces compagnons d'arme


Lois externe :

Article 1
Toute attaque effectuée par plusieurs membres d’une même alliance dans un lapse de temps assez cour sera synonyme de provocation et entrainera une guerre certaine.

Article 2
Tout les pactes de non agression et ou pactes totaux sont à envoyer au représentant Paladin : Selphira. Ils seront ensuite étudiés par l’ensemble des Paladins.

Article 3
Si nous nous apercevons qu’un pacte a été violé par n’importe quel membre de l’alliance concernée nous prendrons les mesures qui s’impose. Soit par dédommagement financier ou soit par simple anéantissement de l’alliance en faute.

Article 4
Nous attaquons chaque jour différent membre. Cependant nous n’attaquerons jamais des alliés. Soyez digne de faire de même.


Recrutement :

Pour poser une candidature afin d’intégrer nos rangs veuillez faire parvenir les éléments indiqués si dessous à un Paladins. Ce dernier créera un sujet avec sondage pour connaître la motivation de chacun a vous voir devenir ou non un des notre.
Nombre de jour de connexion
Nombre de connexion moyenne par semaine
Nombre et type de hangars en sa procession
Motivation à devenir Paladin
Ancienne alliance fréquentée
Problème rencontré avec d’autre membre ou alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre charte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station spatiale des Paladins stellaire :: Pour vous nobles invités :: Salle des invites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser